Yoga et Maternité

Le Yoga prénatal s'adresse à toute future maman qui souhaite continuer une activité physique pendant sa grossesse, ou qui a besoin de s'accorder un espace de détente et un moment à soi. 
Le Yoga postnatal permet de récupérer, à son rythme et en douceur, énergie, tonus musculaire, sangle abdominale, et de relâcher les tensions du quotidien avec l'arrivée de bébé, et ce dès les premières semaines après l'accouchement. Et Les bébés y sont bienvenus.
Les postures proposées en prénatal et en postnatal, selon la méthode B.De Gasquet, sont particulièrement adaptées à partir du 5ième mois de grossesse, et conseillées en post-accouchement, afin de retrouver progressivement la forme après bébé, et avant de reprendre une activité physique classique.
L'atelier Danser sa Maternité est une invitation à mettre en mouvement son corps en douceur et à son rythme, à explorer l'espace, à mobiliser son bassin, et à rechercher la stabilité à travers l'oscillation et le déséquilibre inhérent à la maternité. Une relaxation finale de 20 minutes permettra à chacune de ressentir les bienfaits de la pratique, et de prolonger cette parenthèse bien-être en attendant bébé.
SUR RENDEZ VOUS 
EN VISIO CONFÉRENCE OU EN SALLE