Hatha Yoga dynamique 

Le Yoga s'adresse à toute personne quelque soit son âge, sa morphologie et son niveau de pratique.
La pratique des postures associée à un travail respiratoire fait circuler l'énergie, apaise le mental et améliore la concentration. 
Le Hatha Flow ou le Yoga dynamique et fluide est  plus particulièrement destiné aux personnes qui recherchent à la fois de la souplesse, de l’endurance et du tonus musculaire, et qui aiment pratiquer régulièrement, ou en complément d'une autre activité sportive. C’est une pratique tonique avec des enchaînements et mouvements fluides liés à la respiration. L’utilisation de supports (sangles et briques) permet la préparation et l’ajustement des postures en douceur.
Le Hatha Yoga est accessible à tous. L'accent est mis sur le maintien des postures de base, grâce à l’installation d’une respiration maîtrisée, et d’une profonde détente. Cette pratique permet de relâcher les tensions, de calmer le mental et de réguler le système nerveux.
Le Soft Mov'Yoga est davantage adapté aux seniors et aux personnes ayant des douleurs passagères ou chroniques. Les postures, et mouvements synchronisés avec la respiration, visent à entretenir la mobilité et souplesse des articulations, et de la chaîne musculaire.
SUR RENDEZ VOUS 
EN VISIO CONFÉRENCE OU EN SALLE
Le Yang Yin Yoga est une pratique globale alternant une séquence dynamique basée sur l’énergie Yang, et une partie de détente musculaire, calée sur l’énergie Yin.
Ces 2 styles de yoga opposés et complémentaires favorisent un équilibre mental et physique, entre des postures yang générant de la vitalité, et des postures yin permettant d'accéder à une profonde relaxation des muscles et au système para sympathique.
Une force tranquille se dégage, entre un état d’écoute intérieure apaisant, et une circulation du souffle, fluide, et dans un rythme presque dansant.
Le Yoga ConecTé & Dansé ou Hatha Flow Dansé inspiré du Hatha Flow et du mouvement dansé, permet d'enchaîner, en se connectant à son propre flow et à son souffle, des postures ou des mouvements issus du yoga et de la danse, en développant et en affirmant son style. Le rythme, la musique, la composition gestuelle sont des outils de support et de conduite pour évoluer dans ce cours (pour lequel 6 mois de pratique en danse, ou en yoga, est préférable)